Livre d’or et avis des clients

Voici des commentaires appréciations et avis des vacanciers que nous avons eu le plaisir d’accueillir et qui ont séjourné au camping du Village des Rulières.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.233.232.160.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
48 messages.
Thierry Thierry a écrit le 8 mai 2016 à 14 h 34 min
L'accueil est formidable. Il est personnalisé et fait de très bon conseil, sur la Vendée, sur le Puy du Fou, etc...Françoise est adorable avec les enfants et très serviable : elle a même retardé d'une demi-heure la fermeture de la piscine un soir où nous rentrions tard et qu'il avait fait chaud juste pour que nous puissions nous rafraîchir ! Et le tout avec le sourire.
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Merci, Contente de voir que vous avez pu profiter au maximum de votre séjour en Vendée. Cordialement Françoise
Grève Vincent et Anne-Laure Grève Vincent et Anne-Laure de Bésayes 26 a écrit le 28 avril 2016 à 12 h 41 min
Nous sommes ravis de la semaine passée au camping Les Rulières du 17 au 24 avril 2016. Le temps était idéal, les conseils expert de Françoise en particulier sur le Puy du fou (billets en vente au camping, très pratique) et pour les autres balades dans la région. L'accueil aussi de Léonard si sympa, le chalet 6 places spacieux et confortable(avec nos 3 filles), la piscine chauffée et couverte tout cela dans un environnement paisible et verdoyant. Un goût de reviens-y ! Merci beaucoup Françoise et Léonard et bisous de la famille de la Drôme !!!
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Bonjour Ravie de voir que vous avez passé un bon séjour au camping des Rulières. Revenez quand vous voulez ! Cordialement Françoise
Guerrero Guerrero de Les Clayes sous Bois a écrit le 24 avril 2016 à 15 h 01 min
Nous revenons tout juste de vacances passés au camping les Rulières. Camping très agréable, Françoise et Léonard sont adorables. Les enfants et les parents ont adorés la piscine, les étangs pour les ballades comme pour la pêche ainsi que le calme. Chalet 5/7 personnes au top avec tout ce qu'il faut. On reviendra avec plaisir.
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Bonjour Merci pour votre message, on vous attend avec plaisir en 2017 ! Cordialement Françoise
brissez brissez de Cambron-Saint-Vincent a écrit le 14 mars 2016 à 18 h 37 min
certes avec beaucoup de retard mais nous tenions à vous témoigné notre satisfaction c'est pour ça que nous sommes content de revenir cette année votre camping a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances piscine couverte étang de pêche plaine de jeux mais surtout un accueil et une convivialité impeccable
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Merci beaucoup pour vos encouragements. Nous vous attendons avec plaisir cet été. A très bientôt
MASTAI Céu MASTAI Céu de fleury merogis a écrit le 26 février 2016 à 10 h 05 min
Pour nous c'est l'endroit ideal pour se ressourcer. Nous venons depuis 4 ans, toujours en arrière saisons, et nous avons hâte d'y retourner au mois d'Avril. Nos filles adorent aller à la pêche avec papa et aller à la piscine qui et toujours à la température idéale. Léonard et Françoise sont d'une gentillesse remarquable. Ils sont toujours à l'écoute de leurs clients. A bientôt.
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Bonjour à toute la famille, merci pour ce très gentil message, comme promis la piscine sera prête pour les vacances d'avril. A très bientôt Françoise
Schaus Schaus de Verviers (Belgique) a écrit le 24 février 2016 à 18 h 59 min
Après un premier séjour en 2011 dans un chalet, nous sommes revenus en 2015 toujours en chalet. Que du bonheur pour ceux qui cherchent un endroit paisible, au calme et proche des nombreux sites à visiter dans la région. L'accueil est très convivial ( merci Françoise et Léonard).Pour la pêche: le lac est peu profond (+/-1m50) contient des poissons blancs (tanches, gardons, goujon, perches,carpes...) à pêcher 'fin' pas avec une 'corde à linge' comme dirait Léonard.
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Pour info fin novembre 2015, nous avons vidé un de nos plans d’eau destiné à l’élevage et à la reproduction des carpes. 55 poissons (carpes communes et miroirs) ont été répartis sur les deux plans d’eau de pêche. Bien cordialement Françoise
CHAZAL CHAZAL de SURVILLIERS a écrit le 24 février 2016 à 18 h 57 min
Pour nous c’est notre petit coin de paradis. Quand on goûte aux Rulières, on ne peut plus s’en passer. L’endroit idéal pour se ressourcer !! L’endroit rêvé pour les pêcheurs !! L’endroit parfait pour être au calme !! De belles rencontres tous les ans voire des retrouvailles … puisque nous sommes de fidèles clients depuis 2008 ! Françoise et Léonard sont aux petits soins pour vous. Et ce n’est que du bonheur que de les retrouver chaque année. Le camping est situé dans une région qui regorge de merveilles à découvrir et d’activités à faire en famille.
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Merci Lydie ! on vous attend avec impatience en août. Bises à toute la famille. Françoise
GEISEN GEISEN de la grande paroisse a écrit le 22 février 2016 à 21 h 00 min
Nous sommes des fidèles clients. nous venons aux ruilieres depuis 2007 au départ nous venions 15 jours mais maintenant nous avons prolonger d une semaine et nous sommes toujours aussi content de revenir,Pour être sur d avoir de la place nous réservons d une année sur l autre. C est un camping très calme, familial. Si vous souhaiter vous reposer et aimez la nature ce camping est fait pour vous. N hésitez pas à reserver Mais si vous souhaitez faire la fête tous les soirs,ce n est pas la peine d y aller vous serez dessus. Au plaisir de vous croiser en août .
Réponse d’administrateur par : Françoise BLANCHARD
Bonjour Valérie Merci ! nous vous attendons avec impatience en août 2016 A très bientôt Françoise